Foire aux questions

 

Doit-on souscrire une assurance annulation ?

Oui, nous conseillons fortement à tous nos clients de souscrire à l'assurance annulation compte tenu des incertitudes actuelles. L'assurance représente 4% du séjour et doit être souscrite impérativement lors de la réservation. N'oubliez pas de le signaler lors de votre réservation par téléphone et de bien l'inscrire sur le contrat de réservation en cochant la case "Option assurance annulation".

Vous pouvez consulter toutes les garanties de l'assurance annulation et de son extension Covid 19 sur le site www.campez-couvert.com

 

 

Quelles sont les modalités de paiement du séjour compte tenu du contexte ?

Nous avons assoupli nos modalités de réservation et notamment de paiement.

Lorsque vous réservez un acompte de 30% est demandé pour valider la réservation en location ou en emplacement camping.

Et le solde du séjour ne sera à payer que 15 jours avant votre arrivée et non plus 30 jours comme les années passées.

Le séjour peut être payé en plusieurs fois. Vous choisissez le montant et la date des différents paiements.

L'assurance annulation et la Covid 19 ?

L'assurance annulation a prévu dans ses garanties une extension Covid en plus de ses garanties d'annulation et d'interruption. Elle prend en charge les frais d'annulation en cas de maladie Covid, de mise en quarantaine suite à un test positif Covid, cas contact... N'hésitez pas à consulter le site www.campez-couvert.com pour prendre connaissance des garanties annulation et assistance. En ce qui concerne les mesures de restrictions liées à la Covid : fermeture de l'hébergement, fermeture des frontières françaises et/ou de votre pays de résidence, restrictions de déplacement avec obligation de confinement de ville, département, région et/ou pays du client imposées par les autorités françaises, le camping a modifié ses conditions générales de vente pour vous assurer plus de sécurité en cas d'annulation ou d'interruption de votre séjour. Consultez nos CGV pour plus d'informations soit en cliquant ici ou en consultant nos Conditions Générales de Vente sur notre site dans Téléchargements.

 

Comment annuler son séjour ?

Dans un premier temps, vous devez nous contacter par téléphone pour nous faire part de votre demande d'annulation. Ensuite votre demande d’annulation, pour quelque motif que ce soit, devra nous être notifiée par écrit ou par mail avec accusé de réception.

Si une assurance annulation a été souscrite pour ce séjour, vous devrez prendre contact directement avec l'assurance sur leur site : www.campez-couvert.com/declarer-un-sinistre   ou par mail sinistres@campez-couvert.com
 

Remonter en haut de page