Retour
  • Contactez-nous

Lors de votre séjour au Camping**** de la Baie en Presqu'île guérandaise, embarquez pour une escapade marine vers les magnifiques îles du Morbihan.

Belle-Ile-en-Mer

C'est la plus grande île du Ponant et sans doute la plus étonnante par la variété des décors qu'elle offre aux visiteurs : falaises déchirées, panoramas grandioses, landes et dunes préservées, plages tranquilles, sentiers ouverts aux balades et aux flâneries, petits ports pittoresques... A voir : la Citadelle Vauban, les Aiguilles de Port-Coton, la Pointe des Poulains et son panorama époustouflant.

Houat

Ce petit bout de paradis se dresse sur ses hautes falaises granitiques. Longée par un sentier pédestre, la côte est d'une beauté à couper le souffle et partout ici la nature s'impose. Le village avec ses petites maisons blanches et ses ruelles surplombe le port de pêche Saint-Gildas avec ses bateaux colorés et ses casiers entassés sur les quais.

Hoëdic

Séparée de Houat de 15 kilomètres, Hoëdic respire le calme et la sérénité. Comme à Houat, pas de voitures ! C'est à pied ou à vélo que vous partirez à la découverte de petites plages intimes, du marais de Paluden, de la dune couverte d'oeillets sauvages et du petit village aux maisons typiques, aux cafés animés...

 

Au départ du Croisic et de La Turballe, la Compagnie maritime Navix assure la traversée vers ses îles paradisiaques.

close
Remonter en haut de page